Expérience client – Nouveaux concepts, nouvelles tendances

Expérience client – Nouveaux concepts, nouvelles tendances

Pour évaluer comment votre entreprise pourrait évoluer de façon à demeurer ou devenir un(e) leader dans votre secteur d'activité.

Date et heure

jeu. 30 janv. 2025 05:00 - 07:00 PST

Endroit

En ligne

Politique de remboursement

Remboursements jusqu'à 7 jours avant l'événement
Les frais d'Eventbrite ne sont pas remboursables.

À propos de cet événement

  • L'événement dure 2 heures

Le Fonds d’emprunt Québec est heureux de vous annoncer son nouveau partenaire Détail Formation !


Leur mission est d’accompagner les organismes de développement économique en proposant aux commerces de proximité de leur territoire une multitude de services de formation et d’accompagnement personnalisé.

Jusqu’en juin 2025, Détail Formation vous proposera des formations en ligne au tarif de 60$+tx au lieu de 95$ !.


ÉLÉMENTS DE CONTENU

  • Votre expérience client est-elle à jour?
  • Quelles sont les nouvelles tendances pour les commerces de proximité?
  • Comment pourrez-vous intégrer ces tendances dans votre développement d’affaires?


MATÉRIEL FOURNI

Chacun et chacune reçoit un cahier comprenant les éléments théoriques et les différents exercices.


APPROCHE PÉDAGOGIQUE

À l’aide d’exposés interactifs, d’exercices individuels et de plusieurs échanges en groupe, vous prendrez connaissance des nouvelles tendances qui pourraient s’appliquer à la réalité de votre commerce.


* Rassurez-vous, Détail Formation vous informera par courriel des modalités de connexion pour participer à la formation.

Organisé par