Dans une société où tout va de plus en plus vite, nous souhaiterions pouvoir mieux répartir notre temps entre vie professionnelle et personnelle. Mais de nos jours, difficile de travailler sans s’interrompre d’une manière ou d’une autre : outils, notifications, e-mails, réseaux sociaux.
Seulement, cela semble impossible sans la connaissance et la mise en application des clés essentielles pour y parvenir.
Comment trouver la bonne méthode de gestion du temps de manière non seulement à augmenter votre efficacité professionnelle, mais à vous permettre également de consacrer du temps et de l’énergie à ce qui vous procure de la joie et donne du sens à votre vie professionnelle et personnelle ?
Vous souhaitez acquérir ses clés afin de gagner en efficacité et en mieux être au quotidien, cet atelier est fait pour vous.
Objectifs:
- Répartir son temps de manière optimale dans la gestion de sa charge de travail,
- Choisir ses outils d'organisation en fonction de ses besoins,
- Gérer ses priorités.
La gestion de temps peut avoir un impact significatif dans votre travail, que ce soit au niveau de:
- Sa qualité,
- Son efficacité,
- Le sentiment positif que vous aurez en exécutant votre plan.
Durée : 3h30 par module
Participants visés:
Chefs d'entreprise, managers, professionnels en ressources humaines, mais aussi les curieux et ceux qui pensent en dehors de la boite.
Ce qui est inclus, en plus de la formation :
Attestation de formationRéseautageManuel de formationPour en savoir plus cliquez-ici!
L'équipe Patrimoine RH