Dès le 17 septembre, profitez des enseignements de Daniel Rochette dans le cadre d'une session de douze (12) cours de tai-chi (niveau 1) dans un lieu inspirant qui imprégnera votre pratique de sérénité.
Souvent qualifié de « méditation en mouvement », le tai-chi est une discipline corporelle énergétique caractérisée par l'enchaînement de mouvements circulaires exécutés avec lenteur dans un ordre préétabli. L'objectif premier du tai-chi est d’harmoniser la circulation du Qi (énergie vitale) dans le corps tout en mettant l'accent sur la maîtrise de la respiration. La pratique du tai-chi permet notamment d'améliorer l’équilibre, la souplesse, la concentration et la vivacité d'esprit tout en procurant une détente musculaire et mentale. Le tai-chi enseigné est la « petite forme » (ou forme de Pékin) de 24 mouvements selon le style Yang.
L es cours ont lieu tous les mardis de 19h à 20h15. La session s'étend du 17 septembre au 3 décembre 2024.
Notes importantes
Tout le matériel nécessaire est fourni. Un stationnement de 2 heures au Monastère est offert gratuitement, mais il est à noter que les places sont limitées et ne peuvent être garanties.
Un minimum de 8 participants est requis pour démarrer la session.
Pour toute information, contactez-nous au 418 694-1639 ou écrivez-nous à l'adresse suivante : programmation@monastere.ca.
Politique de remboursement
Si une annulation est demandée par le client après le début de la session des cours, deux (2) montants sont à assumer par le client :
- le coût des cours qui ont déjà eu lieu avant l’annulation, même si ils n’ont pas été suivis;
- une pénalité correspondant au plus petit des montants suivants : 50 $ ou 10 % du prix des cours qui n’ont pas été suivis.
Le solde sera remboursé via la plateforme Eventbrite selon la même méthode de paiement.
Le Monastère des Augustines se réserve le droit d’annuler la session de cours si le nombre de participants requis par le collaborateur n’est pas atteint. Advenant une annulation par le Monastère, le coût total de la session sera remboursé.