Webinaire ImmersART : présentation du programme et du processus de demande

Webinaire ImmersART : présentation du programme et du processus de demande

Découvrez les opportunités du programme ImmersART pour bénéficier facilement de votre microsubvention.

Date et heure

lun. 7 oct. 2024 08:30 - 09:30 PDT

Endroit

En ligne

À propos de cet événement

  • L'événement dure 1 heure

Rejoignez-nous lors d'un webinaire exclusif et instructif sur toutes les opportunités offertes par le tout nouveau programme ImmersART et sur la procédure de demande de la microsubvention.

Vous représentez un organisme sans but lucratif culturel ou une équipe scolaire offrant un programme d’immersion? Le programme ImmersART est conçu pour vous!

ImmersART offre des microsubventions de 1 500 $ pour soutenir l'organisation d'activités artistiques, culturelles et patrimoniales en français dans les écoles d’immersion intermédiaires et secondaires partout au pays.

La période de candidature est ouverte et les places sont limitées! Notre équipe est là pour vous aider à soumettre votre demande avec succès.

Contenu du webinaire :

  • Aperçu du programme ImmersART – Apprenez-en plus sur le programme, ses retombées et les manières dont il peut bénéficier à votre organisme ou à votre école.
  • Processus de demande de microsubvention – Découvrez le processus étape par étape pour déposer votre demande de microsubvention, ainsi que des conseils pratiques pour une soumission réussie.
  • Période de questions et réponses –  Notre équipe sera disponible pour répondre à toutes vos interrogations et vous fournir des précisions sur le processus de demande.


Saisissez cette occasion de poser toutes vos questions en direct! Inscrivez-vous dès maintenant!


P.S. : Webinaire GRATUIT, inscription obligatoire