Are you a business owner interested in doing business with the government of Canada? Join us on November 13 to meet with a team member from Procurement Assistance Canada – National Capital Region (PAC NCR).
Our doors will be open from 9:00 AM to 12:00 PM (EST).
You will have the opportunity to:
· Access information related to the Government of Canada’s procurement process
· Ask questions on how to sell goods and services to the Government of Canada
· Learn about tools and resources
· Pick up tips on finding opportunities, bidding best practices, and more
This event is designed as a small-group, drop-in Q&A session. If you are seeking a 1:1 meeting for more personalized support, please contact: SACRCN-PACNCR@tpsgc-pwgsc.gc.ca
Êtes-vous propriétaire d'une entreprise qui est intéressé à faire affaire avec le gouvernement du Canada? Joignez- vous à nous le 13 novembre pour rencontrer un membre de l’équipe de Soutien en approvisionnement Canada – Région de la capitale nationale (SAC RCN).
Nos portes seront ouvertes de 9h00 à 12h00 (HNE).
Vous aurez l'occasion de :
• Vous informer sur le processus d'approvisionnement du gouvernement du Canada
• Poser des questions sur la vente de biens et de services au gouvernement du Canada
• En apprendre davantage sur les outils et ressources disponibles
• Obtenir des conseils sur la recherche d'occasions de marché, les meilleures pratiques en matière de soumissions, et plus encore!
Cet événement est organisé sous la forme d'une séance informelle de questions-réponses en petit groupe. Si vous souhaitez une rencontre individuelle afin de bénéficier d'un accompagnement personnalisé, veuillez nous envoyer un message à l'adresse suivante : SACRCN-PACNCR@tpsgc-pwgsc.gc.ca