Vision et gratitude
Rejoignez-nous pour une formation et un atelier Vision Board inspirants alors que nous nous dirigeons vers 2025 avec un accent clair sur l'avenir ! Cet événement est une occasion idéale pour les partenaires de marché et les invités de créer une feuille de route visuelle pour l'année à venir, en définissant les intentions et les objectifs qui guideront le succès.
Au cours de la séance du matin, nous présenterons des conseils et des outils pour planifier une belle année 2025 et nous entendrons des histoires de réussite inspirantes de la part de nos conférenciers invités. L'après-midi, nous organiserons un atelier de vision board où vous pourrez créer une vision claire de vos objectifs pour la nouvelle année.
Au cours de cet événement, nous organiserons un encan silencieux offrant des prix incroyables. Tous les profits de la vente aux enchères seront remis à un formidable organisme local, Deuil-Jeunesse qui est un organisme de bienfaisance national qui, par son approche spécialisée, offre des services professionnels et personnalisés pour favoriser le bien-être des jeunes, des adultes et des familles en difficulté. vivre la réalité du deuil d'un proche, d'une maladie grave, d'une disparition ou d'un abandon. Pour en savoir plus sur cet organisme, veuillez visiter https://deuil-jeunesse.com
Pour couronner le tout, 30 $ sur chaque vente de billets seront également remis directement à Deuil-Jeunesse.
Nous collecterons également des denrées non périssables pour soutenir un autre organisme local, La Mie, qui aide les personnes et les familles de St-Hyacinthe en situation financière précaire par le biais d'une aide alimentaire d'urgence ou à plus long terme.
Ne manquez pas cet événement stimulant, amusant et caritatif alors que nous nous tournons vers une année 2025 incroyable !
9:30am-12pm: Formation pour les partenaires de marché ET invités
12pm-13h00 : Lunch pour tous
13 :00-13 :15 : Présentation des organismes et remise des dons
13 :15- 15h30 : Activité de Vision Board pour partenaires de marchés et invités